Guet-apens contre des pompiers au Val-Fourré: un jeune se déchiquette la main

Un homme de 19 ans du quartier du Val-Fourré dans les Yvelines a eu la main déchiquetée par un tir de mortier alors qu'il participait à un guet-apens contre des pompiers.

Un homme de 19 ans du quartier du Val-Fourré dans les Yvelines a eu la main déchiquetée par un tir de mortier alors qu'il participait à un guet-apens contre des pompiers vendredi 21 févrioer 2014 dans la soirée, selon l'AFP citant la police de Mantes-la-Jolie. "Le jeune homme devrait perdre une partie de ses doigts arrachés par l'explosion", a ajouté la police.

Vers 22H00 les pompiers ont été appelés dans ce quartier de Mantes-la-Jolie pour un feu de camion qui s'est révélé faux, avant que leur véhicule ne soit visé par des tirs de mortier. La police qui les accompagnait n'a pas été ciblée, a précisé la même source.

Une quinzaine de minutes plus tard, le jeune homme s'est présenté aux urgences de l'hôpital de Mantes-le-Jolie et a "reconnu s'être blessé avec un engin pyrotechnique". Opéré, il n'avait pas encore pu être entendu samedi matin par les enquêteurs.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police