Limay (78) : Frappé et enfermé dans le coffre d'un camion par le mari de sa maitresse

La police de Mantes (Yvelines) a fini par retrouver le camion rouge et, dans son coffre, l'homme blessé et inconscient que le mari de sa maitresse avait séquestré après l'avoir roué de coups. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un coup de téléphone qui a alerté les policiers de Mantes : un homme appelle pour rapporter ses craintes, après qu'il ait eu une conversation avec sa soeur. La jeune femme lui a raconté que son ami avait frappé un homme, puis l'avait monté de force dans le coffre d'un camion rouge où il l'avait enfermé, visiblement dans un sale état.

Les policiers font alors préciser à l'homme qui les appelle tous les détails qu'il connaît sur le camion et sur l'ami de sa soeur. Puis ils se lancent à la recherche du camion.

Ils retrouvent finalement le camion rouge et son conducteur qu'ils interpellent aussitôt. A l'intérieur du camion est séquestré un homme inconscient, blessé, qui présente notamment de nombreuses plaies à la tête.
L'homme est transporté à l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Ses jours ne sont pas en danger. Au terme d'une courte enquête, il apparaît très vite que l'homme agressé et séquestré n'est autre que l'amant de la jeune femme qui a donné l'alerte. Le conducteur du camion, l'agresseur lui, est le compagnon de la jeune femme. Classique histoire de couple donc !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information