Mantes-la-Ville : un homme renversé par une voiture, puis frappé avec une batte de baseball

© France 3 Paris IDF
© France 3 Paris IDF

Un piéton a été renversé par une voiture mardi à Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, puis frappé avec une batte de baseball, par les occupants du véhicule. L'homme a été grièvement blessé à la tête et transporté à l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide".

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte mardi après qu'un piéton a été renversé dans la matinée sur un boulevard de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines. Le véhicule, à bord duquel se trouvaient trois hommes, a ensuite pris la fuite.

Vers huit heures 20, la voiture a percuté cet homme qui marchait le long de cet artère de la ville. Les trois hommes sont ensuite sortis du véhicule et ont frappé le piéton à l'aide d'une batte de baseball. Ils se sont ensuite enfuis, après que des passants sont intervenus.

"Tentative d'homicide"

Agée de 33 ans, la victime a été transportée à l'hôpital. Elle a été grièvement blessée et souffre d'une double fracture du crâne et d'une blessure à la jambe. Une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide".

Sur le même sujet

Enquête sur le meurtre de Mireille Knoll

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés