Montesson : il découvre une lame de rasoir dans sa miche de pain

Un jeune homme raconte avoir découvert une lame de rasoir dans une miche de pain. Une enquête interne a été ouverte au sein de l'hypermarché de Montesson, dans les Yvelines, où le pain avait été acheté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une découverte qui couperait l'appétit, voire plus. Un jeune homme raconte avoir découvert une lame de rasoir dans une miche de pain. Se présentant comme étudiant aux Gobelins à Paris, il a posté un tweet ironique le 31 août dernier, dans lequel il interpelle l'enseigne Carrefour.

"Hello @CarrefourFrance! vous avez changé la recette de votre pâte à pain récemment non??! Parce que j'ai failli mourir en fait". "Heureusement que je l'ai ressorti de ma bouche sans l'avaler", écrit-il ensuite.

Une enquête interne a été ouverte au sein de l'hypermarché Carrefour de Montesson, dans les Yvelines, d'où provenait le pain. L'enseigne lui a répondu le jour même en s'excusant, et lui a demandé de prendre contact avec le service consommateurs.

J'ai failli mourir en fait

L'objet métallique se trouvait semble-t-il dans un morceau de pâte à pain à faire cuire soi-même, a expliqué l'enseigne. Carrefour précise que ses employés n'utilisent pas ce genre d'outil pour "scarifier" ses produits avant cuisson, mais des "scarificateurs professionnels", c'est-à-dire des lames coupantes sur des manches.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information