Renault annonce 350 embauches en CDI à Flins pour cette année 2018

© Eric Piermont/AFP Photos
© Eric Piermont/AFP Photos

Renault annonce 350 nouveaux recrutements en CDI en 2018 pour son usine de Flins dans les Yvelines, où se montent à la fois des modèles Renault et des modèles Nissan.

Par Christian Meyze

Renault annonce 350 nouveaux recrutements en CDI en 2018 pour son usine de Flins où se montent à la fois des modèles Renault et des modèles Nissan.

Le constructeur automobile, qui note que ces nouveaux recrutements portent à plus de 1000 le nombre d'embauches en CDI sur le site de Flins depuis 2015, entend ainsi montrer ses performances et celles de l'usine historique de Flins​.
La direction de Renault Flins, qui a annoncé cette bonne nouvelle ce mercredi 28 février devant le comité d'établissement, précise que ces 350 recrutements en CDI concerneront essentiellement des postes d’agents de production, de techniciens de maintenance et de managers de fabrication.

Renault ajoute que l’usine de Flins procédera également à l’embauche de 50 CDD d’une durée d’au moins 1 an pour des postes de techniciens de maintenance et d’opérateurs de fabrication.

Enfin, le constructeur souligne que ces nouveaux recrutements en CDI s’inscrivent dans le cadre de l’engagement pris lors de la signature de l’accord « Renault France-CAP 2020 » le 13 janvier 2017, avec les organisations syndicales, de recruter 3600 personnes en France entre 2017 et 2019.

Sur le même sujet

Uber attaqué en justice par 10 chauffeurs

Les + Lus