Versailles : Déguisés en policiers, ils lui volent 500.000€ d'or et de bijoux

Prétextant une intervention sur son compteur d'eau, quatre individus ont berné la victime de 86 ans et l'ont forcé à ouvrir ses coffres-forts.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont commencé vendredi dernier quand une personne se présente chez la retraitée pour intervenir sur son compteur au nom d'une compagnie des eaux. Dans le logement situé à Versailles (Yvelines), il repère deux coffres-forts et prend rendez-vous avec elle pour une intervention le lendemain matin, selon les détails publiés dans Le Parisien.

Samedi matin, il revient au domicile de l'octogénaire. Quinze minutes plus tard, des faux policiers arrivent au prétexte d'interpeller le premier individu. Ensemble, les quatre hommes exigent alors de la victime de 86 ans l'ouverture de ses coffres-forts. Montant du vol : six lingots d'or, 10.000€ et des bijoux de famille, poursuivent nos confrères. C'est la Brigade de répression du banditisme de Versailles qui est chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information