Yvelines : blocage d'un dépôt de bus Keolis, plusieurs lignes perturbées

Publié le

Difficile d'avoir son bus ce vendredi 14 octobre, dans certains secteurs du nord des Yvelines. Un mouvement de grève empêche la sortie des véhicules, au sein d'un des dépôts de Keolis, gestionnaire de plusieurs lignes de bus.

Le trafic est perturbé depuis ce matin sur le réseau Keolis Delion. Du personnel en grève au dépôt de Carrières-sous-Poissy (Yvelines) bloque la sortie des bus. Un certain nombre de lignes dépendant de cet établissement ne fonctionnement pas normalement. 

Les élèves ont surement eu du mal à trouver leur bus, ce matin. Le mouvement social a eu des conséquences sur le fonctionnement habituel pour les circuits spéciaux scolaires. Dans le nord des Yvelines, ce sont les lignes 93 à 124 qui ont été touchées.

Les dessertes régulières non-épargnées

Le mouvement de grève touche aussi plusieurs lignes régulières. Elles desservent pour la plupart les secteurs de Poissy, Carrières-sous-Poissy et Orgeval (Yvelines). Les lignes 1, 2, 24, 25, 50, 51, 54 ou encore 98 font partie des parcours qui connaissent des perturbations.

Keolis diffuse ses prévisions de trafic en temps réel sur cette page

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité