• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Yvelines : coups de couteau après le match de foot : deux footballeurs amateurs déférés

Selon une information du Parisien, le joueur de football de l’équipe de Port-Marly, soupçonné d’avoir porté les coups de couteau à deux joueurs de l’équipe sénior de Montfort-l’Amaury, s'est constitué prisonnier, mercredi soir à Viroflay. 

Par MR avec AFP

Selon une information du Parisien, le joueur de football de l’équipe de Port-Marly, soupçonné d’avoir porté les coups de couteau à deux joueurs de l’équipe sénior de Montfort-l’Amaury, dimanche soir au Port-Marly (Yvelines), s'est constitué prisonnier, mercredi soir à Viroflay dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines. Un autre footballeur amateur de Port-Marly (Yvelines) a été déféré mardi après-midi au parquet de Versailles.

Rappel des faits


Les deux équipes s'affrontaient en match dimanche après-midi dans un stade en bord de Seine à Port-Marly. La situation s'est envenimée à la fin de la rencontre qui donnait gagnante l'équipe visiteuse de Montfort-l'Amaury (Yvelines).
"Un joueur de Port-Marly a commencé à agresser un arbitre de touche, deux joueurs de Montfort sont venus le secourir. Alors, deux autres joueurs de Port-Marly ont commencé à leur mettre des coups de poing. Ces derniers sont ensuite allés à leur véhicule d'où ils sont revenus avec un couteau et un club de golf avec lesquels ils les ont agressés", avait relaté lundi une source policière.
Le jeune homme qui était armé du club de golf et qui a été présenté à la justice mardi avait été interpellé dans le stade. Son complice avait pris la fuite en voiture.
Ils avaient été identifiés par la suite par leur entraîneur. Les jours des deux victimes ne sont pas en danger. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines.

A lire aussi

Sur le même sujet

Un groupe scolaire autour de Notre-Dame fermé à cause d'une suspicion de pollution au plomb

Les + Lus