Yvelines : un directeur de centre de loisirs de Châteaufort incarcéré pour viol sur une mineure

L'homme incarcéré est âgé de 42 ans (illustration). / © IP3 PRESS/MAXPPP
L'homme incarcéré est âgé de 42 ans (illustration). / © IP3 PRESS/MAXPPP

Un directeur de centre de loisirs de Châteaufort a été mis en examen et écroué pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineure de moins de 15 ans. L’homme est par ailleurs poursuivi pour voyeurisme.

Par France 3 Paris IDF / AFP

Les faits dont l’homme est soupçonné sont particulièrement inquiétants. Un directeur de centre de loisirs de Châteaufort, dans les Yvelines, a été mis en examen et écroué mercredi pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineure de moins de 15 ans.

Âgé de 42 ans, l’individu était à la tête d’une structure d'accueil pour jeunes enfants sur le temps périscolaire d'après nos confrères du Parisien, à l’origine des révélations. Le quadragénaire est accusé d'avoir abusé d'une fillette de trois ans.

Des relations avec des jeunes filles et des soupçons de voyeurisme

L’homme entretenait aussi, d’après un témoignage, une relation plus suivie avec une jeune fille âgée de 13 ans. Il est par ailleurs poursuivi pour voyeurisme : des photos prises sous la jupe de femmes ont en effet été retrouvées dans son téléphone.

Pour ce qui est de l’enquête, le suspect nie à ce stade les accusations de viol et d'agression sexuelle sur la petite fille. Il a ceci dit reconnu les faits de voyeurisme, selon Le Parisien.
 

Sur le même sujet

Deux paysagistes proposent une tombe-jardin plus écologique et moins chère

Les + Lus