• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Yvelines – Un homme tué de nombreux coups de couteau à Jouars-Pontchartrain

Un jeune homme a été poignardé de nombreux coups de couteau dans les Yvelines. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Un jeune homme a été poignardé de nombreux coups de couteau dans les Yvelines. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Un jeune homme est mort dans la nuit de jeudi à vendredi, victime de nombreux coups de couteau à Jouars-Pontchartrain (Yvelines). Il était gardien d'immeuble et a été vu se disputer avec son agresseur présumé.

Par MT/AFP

L'agresseur s'est acharné. Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été victime de nombreux de coups de couteau dans la petite commune cossue de Jouars-Pontchartrain (Yvelines) dans la nuit de jeudi 27 à vendredi 28 juin. 34 coups de couteau, selon les informations du Parisien.

L'alerte a été donnée par des voisins peu avant 2h ont précisé les pompiers. La victime est décédée rapidement après sa prise en charge par le Samu. Selon le Parisien, le jeune homme était gardien d'immeuble et est décédé aux pieds de la résidence où il travaillait.

Un suspect a été interpellé près de Bar-le-Duc dans la Meuse, selon France Bleu. Il est policier et en poste à Pantin (Seine-Saint-Denis) selon Le Parisien, qui précise que la victime aurait prononcé son nom avant de décéder. Le policier était en couple avec la victime.

 

Sur le même sujet

Des urinoirs féminins à Paris plages

Les + Lus