Cycleurope Machecoul : "Il faut trouver une pérennité pour l'entreprise"

Les salariés se sont réunis en AG ce lundi matin alors que deux repreneurs potentiels du site doivent défendre mardi leur projet devant le tribunal de Commerce de Troyes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier des dossiers de reprise est proposé par trois anciens cadres de la société dont Patrick Guihal, ancien directeur du site. Un projet de reprise soutenu par des entrepreneurs locaux à hauteur de 2 millions d'euros.
Le second dossier est présenté par Intersport. S'il reprenait Cycleurope, le distributeur pourrait fabriquer 50% de ses vélos en France.

Dans la balance : près de 300 emplois menacés par une fermeture du site. Les salariés se sont réunis ce matin en assemblée générale.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information