Ligue 2 : Le Mans FC - Tours FC, pour 100 000 euros, le match sans huis-clos

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Béranger
© Denis Lambert / Maxppp

Si l'avenir du club reste incertain, une autre incertitude planait ces jours-ci sur le prochain match du Mans FC qui reçoit Tours FC au MMArena : match en public ou match à huis-clos...

Les finances, plus que plombées du club, auraient pu inciter les dirigeants à jouer le match à huis-clos pour limiter les coûts : pas de public donc des moyens de sécurité moindres, entre autres.

Que les aficionados du Mans se rassurent, ils pourront donc assister au match qui a lieu demain vendredi sur la pelouse du MMArena à partir de 20 heures.

Concernant l'avenir du club, Henri Legarda le président du Mans FC a été auditionné cet après-midi par la DNCG, la Direction nationale de contrôle de gestion, sur les finances du club et les moyens mis en oeuvre pour trouver un repreneur. Une rencontre dont il est sorti sans sanction. Les négociations pour la reprise du club se poursuivent.
Le Mans FC football sport

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.