Le Mans FC : rien à perdre, tout à gagner pour sortir de la zone rouge face au GFC Ajaccio

Toujours sans repreneur, en zone rouge de relégable, Le Mans FC n'a plus rien à perdre face à la lanterne rouge de L2, le Gazélec Ajaccio. Suivez ici cette rencontre en live Tweet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Live Tweet


Un repreneur toujours attendu

Claude Hervé a décidé d'attendre avant de choisir de reprendre Le Mans FC. Attendre quoi ? La fin du championnat sans doute, le verdict sportif. Il le laisse entendre dans son communiqué de début de semaine, il sera très attentif aux résultats. Entendez, sortir au plus vite de la zone rouge, pour qui sait continuer à rêver en Ligue 2 l'année prochaine, dans ce bel écrin du MMArena, un brin trop grand et prestigieux pour un club de National.

On change d'entraineur

Une défaite terrible à Guingamp, l'humiliation d'un 6 à 1, le nul face à Arles Avigon, présenté par le club comme le début d'une reconquête. Un nouvel entraîneur, Régis Beunardeau, et l'espoir revient. Objectif évident, massacrer à Guegnon ce soir le Gazélec Ajaccio.

Le retour de Maurice

Jean-Eudes Maurice, l'attaquant prêté par le PSG, est sur la feuille de match ce soir. Il aura joué seulement 4 matches en championnat cette année.

Les Corses lanterne rouge

Sur l'île de beauté, la saison du GFC Ajaccio a viré au grand guignol. Catastrophique sportivement et spectaculaire dans le verbe. On pourrait presque rire, si ils n'étaient Corses. En février, Jean-Michel Cavalli est démissionné et puis pas tout à fait comme le raconte, avec l'accent Ad hoc, François Tortos de France 3 Via Stella.##fr3r_https_disabled##Aujourd'hui après 7 journées sans victoire à domicile mais avec une magnifique bataille gagnée face à Clermont 2 à 0, le GFC Ajaccio a le moral. Les Manceaux devront se méfier de ces Corses blessés. Ils nous préviennent : "TUTTI UNITI… FORZA GFCA !".

 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information