Le Mans FC : encore plus bas, l'humiliation d'une dégringolade en division d'honneur

Publié le Mis à jour le

La Ligue professionnelle, suite à l'appel du club, fait sortir le club des championnats nationaux. Voilà Le Mans FC en DH, le 6ème niveau du foot.

La décision de la DNCG

Le Mans FC avait fait appel de la décision de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de rétrograder le club de National en CFA (championnat de France amateur). Rebondissement hier à la Ligue, la DNCG relègue le club encore plus bas en Division d'honneur (DH). Hier, le club a accusé le coup et dans un communiqué de trois lignes "a pris acte de la décision".

Réactions


Jean-Claude Boulard, le maire PS du Mans, n' a pas souhaité s'exprimer dans l'immédiat.
Alain Pigneau, le chef de file de l'opposition UMP, sur sa page Facebook est "abasourdi", "Le club renaîtra de ses cendres, mais pour cela il faudra apporter la vérité et que chacun assume ses responsabilités. Henri Legarda et Jean-Claude Boulard devront expliquer aux Manceaux et aux Sarthois comment et pourquoi les choses en sont arrivées là". 

Conférence de presse de Henri Legarda

Henri Legarda tient en ce moment une conférence de presse au centre administratif du club à la Pincenardière. Suivez ici en Live cette conférence.

Avec AFP