Cet article date de plus de 8 ans

Mondial la Marseillaise à pétanque : Dylan Rocher le sarthois vainqueur pour la 3ème fois

La Triplette Rocher-Robineau-Dubois s'est imposée hier soir sur le Vieux-Port  face à la triplette Galleau-Cargolès-Lucchesi sur le score sans appel de 13-2. Le meilleur tireur du monde est bien sarthois.

Revoir LA FINALE Rocher-Galleau en intégralité... par france3provencealpesRevivez la finale avec le service des sports de France Télévisions et les équipes techniques de la filière production de France 3.

Le palmarès de Dylan Rocher

La Guierche dans la Sarthe, drôle d'endroit pour un champion de pétanque. Et pourtant, c'est le pays de Dylan Rocher, l'étoile montante de cet art pour pieds "tanqués " inventé à la Ciotat par un papy fatigué de bouger en jouant au traditionnel jeu provençal.
Champion du monde, masters, champion de France de doublettes mixtes et surtout le mondial La Marseillaise à pétanque, le nirvana du bouliste, Dylan a tout gagné.
4 fois avec la triplette, Antoine Dubois et Stéphane Robineau, Dylan Rocher a participé à la plus grande compétition de pétanque au monde, le "Roland-Garros des boules" baptisé ainsi par Yves Mourousi, 3 fois il a emporté la mise.

Réactions sur Twitter

Prodige
Délice
Rêve

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque pétanque sport