Une vidéo d'amateur, signée Aubin Laratte, de l'orage d'hier qui a inondé la ville. Ce n'était pas arrivé depuis 2009. 25 secondes pour illustrer l'équivalent d'un mois de précipitation qui tombe en un orage. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

Les images 

Elles sont d'Aubin Laratte du site lamayenneonadore.fr.

Le récit

En quelques minutes le Centre Ville est devenu impraticable. L'eau est repartie aussi vite qu'elle est arrivée. Bilan des caves inondées. En juin 2009 déjà un orage similaire avait produit les mêmes effets. Un épisode de type méditerranéen ou Cévenol, comme l'appellent les spécialistes. Toutes les précipitations d'un mois qui vous tombent dessus le temps d'un orage.

Vos réactions 

Sur Twitter, le phénomène n'est pas passé inaperçu. 



également visible sur Instagram.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information