Retour sur ce qui a fait l'actualité du club nantais cette semaine : une défaite, une victoire... de quoi vibrer...
Dimanche 22 septembre 2013
On disait les lyonnais sur le déclin, après six matchs sans victoire. Ben tiens ! Dimanche, à l'occasion de la sixième journée de Ligue 1, l'OL s'est réveillé au dépens des nantais.Pourtant, ce sont les Canaris qui ont ouvert le score par une tête plongeante de Veretout dès la 24ème minute. Les lyonnais recolleront au score deux minutes plus tard seulement, avant d'alourdir le score à la 55ème minute puis de porter le coup de grâce à la 73ème minute.
Olympique Lyonnais (OL) - FC Nantes (FCN) Le... par Ligue1-OfficielMais au-delà de la défaite, c'est le but refusé de Djordjevic en tout début de rencontre qui alimente les conversations, à l'instar de la réaction du coach nantais, Michel Dr Zakarian
Le gardien commet une boulette. Je ne vois pas pourquoi le juge de touche lève le drapeau. Il signale je ne sais quoi. C'est dommage car nous avons livré une bonne première période.
Lundi 23 septembre
Avant le derby de fin de semaine, le Stade Rennais fait le coup du canard vibrant au FC Nantes.Mercredi 25 septembre
Deuxième match de la semaine pour les nantais. Ils jouent face à Nice. Et cette fois-ci ce sont les Canaris qui fondent sur l'Aiglon niçois : Djordjevic ouvre le score sur une reprise à la 27ème minute.
Le deuxième but nantais arrivera à la 88ème minute par un centre tiré par Issa Cissokho et repris par Fernando Aristeguieta.
Dimanche prochain, les nantais se déplacent à Rennes pour un derby de l'ouest. Match à 14 heures au Stade de la Route de Lorient. Les nantais pointent à la neuvième place du classement. Les rennais sont actuellement 5ème.