• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Sarthe : le restaurateur filmait ses employées dans les vestiaires à leur insu

Le restaurateur avait installé des caméras dans les vestiaires féminins / © maps
Le restaurateur avait installé des caméras dans les vestiaires féminins / © maps

Encore une histoire de caméras vidéo disposées par un homme pour observer des femmes à leur insu, le restaurateur sarthois a été placé en garde à vue, c'est ce que rapportent aujourd'hui nos confrères du Maine-Libre

Par Christophe Turgis

L'une des quatre victimes s'est aperçue de la présence des caméra. Elle a aussitôt averti la gendarmerie. Le restaurant "Le Cochon d'Or", situé à Champagné, et le domicile de l'auteur présumé des faits ont été perquisitionnés. Le restaurateur a reconnu les faits. Il a été libéré et sera poursuivi pour atteinte à la vie privée.
Il filmait notamment ses employés dans la salle de bain et les toilettes. Des images qu'il visionnait ensuite sur son ordinateur.


La réaction de "Mauricette"

Vrai prénom ou vrai pseudo, cette réaction de lectrice est pour le moins réaliste et tournée sur le ton de l'humour :

Tant que ce délit n'aura pas été requalifié en harcèlement sexuel les pervers et détraqués de tous genres ont de beaux jours devant eux".

Bien sur, il existe des brouilleurs de signal mais s'il faut s'équiper d'un attirail électronique pour aller aux toilettes, on risque en France, vu le nombre de détraqués de devoir acheter carrément des drones" !
Mauricette

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus