Municipales 2014 : Laval et Angers dans l'escarcelle de la droite selon Hervé Morin

Le député centriste (UDI) prédit une vague bleu (clair) qui devrait concerner deux villes des Pays de la Loire : Laval et Angers actuellement aux mains du PS.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hervé Morin, président du Nouveau-Centre en est certain. La droite gagnera, et largement, les prochaines élections municipales. Il prévoit même une redite des municipales ayant suivi l'élection de François Mitterrand.

L'ancien ministre de la défense a réservé ses prédictions au JDD :

Aux municipales, ça va être la raclée pour la gauche. Ce sera un schéma du type 83 [36 villes gagnées par la droite]. Le FN ne nous gênera qu'à la marge car le PS sera souvent en 3e position.


Le député UDI parie sur certaines villes gagnables par la droite : Angers, Amiens, Toulouse, Evreux, Alençon, Laval, La Seyne-sur-Mer.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information