FC Nantes : Aristeguieta préserve l'essentiel en Coupe de la Ligue face à l'AJ Auxerre

Aristeguieta aura délivré Nantes bien en peine face à des bourguignons offensifs. La compétition continue pour le FC Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les réactions après FC Nantes - AJ Auxerre (1-0) par FCNantesTV

Le but

Fernando Aristeguieta à la 75ème minute marque un but heureux pour les Nantais. Le match ne restera pas dans les annales, l'essentiel étant la qualification et la volonté de ménager ses forces avant le dernier match de championnat avant la trêve des confiseurs face à l'AS Saint-Etienne.

Der Zakarian ne sacrifiera rien 

Réaliste comme toujours le coach reconnaît les faiblesses défensives de son casting d'hier à la Beaujoire, et pour lui pas question de sacrifier quoique ce soit cette saison en coupe (s) -Ligue et de France- comme en championnat.

Cela faisait dix ans que le FC Nantes ne s’était pas qualifié pour les quarts de finale. On n’a pas fait un grand match, on a souffert dans l’animation défensive, on s’est fait transpercer dans l’axe. Malgré ça, on marque sur un but heureux mais Fernando  a été à l’origine de toutes les occasions. Des mecs, comme lui, capables de marquer, il n’y en a pas beaucoup. Il n’a que 21 ans, il ne faut pas l’oublier. Il y a encore deux matches avant la finale, mais je ne sacrifierai rien. Je veux jouer tous les matches. Si on n’est pas capable de jouer tous les trois jours, il faut jouer aux billes.

Réactions sur les réseaux

Laborieux

Pour toi public

En attendant la finale...



Le retour de Johan Audel


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information