La Roche-sur-Yon : Géorgien tué, un homme mis en examen

Le quartier du coteau à La Roche-sur-Yon / © Damien Raveleau
Le quartier du coteau à La Roche-sur-Yon / © Damien Raveleau

L'homme qui avait été trouvé en possession d'un couteau ensanglanté sur les lieux du drame a été mis en examen par le juge d'instruction, une deuxième personne a été mise sous le régime de témoin assisté 

Par Christophe Turgis

Au moment de la découverte du drame, deux personnes avaient été plus particulièrement entendues par les enquêteurs, un homme trouvé sur place, avec sur lui le couteau ensanglanté, et un deuxième homme qui pourrait être l'auteur du coup de feu entendu par le voisinage. Une douille avait été retrouvée dans son appartement.

Présentés au juge d'instruction vendredi après-midi, inconnu des services de la justice l'homme détenteur du couteau a été placé en détention provisoire, le deuxième a été placé sous le régime du témoin assisté.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme d’origine géorgienne a été tué de plusieurs coups de couteau, lors d’une soirée d'ivresse à La Roche-sur-Yon, dans le quartier du Coteau. Un coup de feu entendu par le voisinage. La victime était décédée à la suite des coups de couteau portés à l'abdomen selon le rapport d'autopsie. 

Sur le même sujet

Gesvre : une famille d'artistes hors norme les Poincheval

Les + Lus