• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Orvault : homicide suivi d'un suicide, la thése privilégiée par les enquêteurs

Un homme s'est défénestré samedi après la mort de sa femme. Son corps témoignait de coups. L'autopsie des deux corps va avoir lieu aujourd'hui.

Par Xavier Collombier

"très belle vue"

Samedi, l'homme se présente allée de la Penfeld, quartier plaisance à Orvault au 10ème étage d'un immeuble du quartier et sonne au hasard. Un homme, qu'il ne connaissait pas, lui ouvre. L'homme de 36 ans prétexte une panne de téléphone portable et demande à le recharger. "Très belle vue", dit-il en buvant un verre d'eau. Quelques minutes plus tard, il se jette dans le vide. Il heurtera un balcon dans sa chute mortelle.

Couple en crise

L'homme habitait juste en face. La police alerté par le message d'une amie de son épouse sans nouvelle, découvre ce samedi le corps sans vie de cette dernière. Le corps était couvert d'echymoses, des coups auraient été portés avant la mort.
On sait peut de chose sur ce couple. À 35 ans, elle avait été récemment mutée de la région parisienne. Il était sans emploi. Ils venaient d'emménager il y a 10 jours seulement. Avant de commettre son acte,  l'homme avait concédé avoir passé une "mauvaise nuit".

Le corps de l'homme a heurté ce balcon avant de s'écraser au sol. / © France 3 Pays de la Loire
Le corps de l'homme a heurté ce balcon avant de s'écraser au sol. / © France 3 Pays de la Loire

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus