• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Ligue 2 : mauvaise opération pour Angers SCO face à Clermont Foot

La joie de Yattara après son but face à Clermont Foot / © Richard BRUNEL - MaxPPP
La joie de Yattara après son but face à Clermont Foot / © Richard BRUNEL - MaxPPP

A une semaine de recevoir un de leurs prétendants directs à la remontée en ligue 1, les angevins n'ont pu qu'accrocher un nul sur la pelouse de Clermont Foot vendredi soir.

Par Fabienne Béranger

A l'occasion de la 33ème journée de championnat de ligue 2, Angers SCO se déplaçait en Auvergne.
A l'issue d'une première mi-temps au cours de laquelle les angevins ont su se montrer dominants, ce sont donc les hommes de Stéphane Moulin qui sont repartis aux vestiaires à la mi-temps avec l'avantage au score. Un but de Mohammed Yattara sur une passe de Yohann Eudeline.

La seconde partie de jeu est plus équilibrée. En fin de rencontre, les deux camps se retrouvent à 10 contre 10 après l'exclusion de l'angevin Eudeline puis celle du clermontois Moulin. Alors que l'on s'achemine vers la fin du temps réglementaire, Clermont Foot porte le coup de grâce, égalisant par Saadi d'une reprise de vollée.

Les angevins se retrouvent désormais à la quatrième place, comptant un petit point d'avance sur Caen. Mais les normands n'ont pas encore joué cette 33ème journée de championnat. Ce samedi soir, ils reçoivent l'AJ Auxerre, actuel 17ème du championnat.

La rencontre entre Angers et Caen aura lieu lundi 28 au stade Jean Bouin.

Le résumé du match Clermont Foot - Angers SCO


 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus