Cet article date de plus de 7 ans

Angers SCO : Nîmes Olympique à domicile tout pour briller

Après le match nul face à Lens, il y a peu d'espoir de voir Angers retrouver la Ligue 1 . Alors ce soir face au Nîmes Olympique, les joueurs de Stéphane Moulin n'ont pas grand chose à perdre et tout pour pouvoir briller.

Fini de rêver

28 fois pendant la saison, Angers s'est retrouvé sur le podium de la Ligue 2. Seulement, la fin de saison aurait été ardue pour les hommes de Stéphane Moulin. Un match nul à Clermont, une défaite face à Caen, un autre nul face à Lens, le SCO a rangé ses ambitions au placard jusqu'à la prochaine saison. Seule une défaite généralisée de ses concurrents à trois jours de la fin du championnat pourrait permettre de retrouver la Ligue 1, autant croire aux miracles.

Le groupe angevin

Gardiens : Alexandre Letellier, Grégory Malicki,

Défenseurs : Gael Angoula, Djibril Konate, Fabien Boyer, Romain Thomas

Milieux : Vincent Manceau, Charles Diers, Sofiane Boufal, Rayan Frikeche, Ludovic Gamboa, Yohan Eudeline, Jonas Pessalli

Attaquants : Richard Socrier, Mohamed Yattara, Jérémy Blayac.

Nîmes sorti de la zone rouge

Par les cheveux, Nîmes est sorti de la zone rouge avec un nul lors de son dernier match face à Brest. Les sudistes vont se battre comme des lions pour accumuler les points pour se mettre définitivement à l'abri. Après Angers, ils jouent Laval pour leur prochain match de la saison. Du coup, ils espèrent voir chuter les Mayennais face aux Lorrains de Nancy ce soir.

Le groupe Nîmois

Omrani, Hsissane, Merville, Michel, Cordoval, Ogounbiyi, Sartre, Boche, Koura, Robail, Parpeix, Kovacevic, Hsissane, Bouby, Omrani, Gragnic, Cissokho, Benmeziane
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco nîmes olympique sport