FC Nantes - AS Saint-Etienne : "lâcher nos dernières forces" devant 36 000 supporters

Les Canaris reçoivent les stéphanois ce samedi soir à la Beaujoire. Le défenseur nantais Olivier Veigneau souhaite "finir sur une bonne note" pour le dernier match de la saison à domicile.

Lors du match aller, les stéphanois s'étaient imposés 2-0 sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard
Lors du match aller, les stéphanois s'étaient imposés 2-0 sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard © P. Vacher - MaxPPP

Et même si Saint-Etienne est "un gros", les nantais​ restent sur deux défaites seulement lors des dix dernières journées de championnat. Lors de la 35ème journée de ligue 1, ils ont même tenu la dragée haute à l'OM en ne concédant qu'un nul (1-1).
Lors du match aller, les stéphanois s'étaient cependant imposés 2-0 face aux nantais sur leur pelouse de Geoffroy Guichard.

Côté historique, lors des dix dernières confrontations entre le FC Nantes et l'ASSE à la Beaujoire, les stéphanois n'en sont sortis vainqueurs qu'une fois. 

Interviewé sur le site du FC Nantes, le défenseur Olivier Veigneau précise qu'à l'occasion des deux dernières journées de championnat les nantais vont "essayer de prendre le maximum de points avec l'espoir de terminer dans la première partie du tableau. Et après seulement, nous penserons aux vacances. La saison a été difficile. On va bien récupérer pour attaquer au mieux la prochaine."

Match à partir de 21 heures ce samedi à la Beaujoire.

Le groupe nantais

Le groupe stéphanois

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football ligue 1 sport