• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Ligue 2 : Angers SCO accroché par Nîmes Olympique

Angers SCO a perdu son premier match de la saison face à Nîmes / © DR
Angers SCO a perdu son premier match de la saison face à Nîmes / © DR

En première journée de championnat de ligue 2, Angers SCO s'est incliné par 3 buts à 2 face à Nîmes malgré un doublé de son nouvel attaquant Jonathan Kodjia.

Par Fabienne Béranger

Devant  près de 6 000 spectateurs, les nimois ont donné le ton de la rencontre dès la 14ème minute de jeu et l'ouverture du score par Maoulida sur un centre de Cissokho. Barillon à la 30ème sur un corner et Nouri, servi par Maoulida trois minutes plus tard, aggravent le score pour les angevins. Loin de se décourager, les hommes de Stéphane Moulin réduisent la marque à la 40ème minute par Kodjia, le nouvel attaquant du club. Il récupère le ballon sur la ligne médiane et file droit vers le but adverse concluant d'une frappe croisée.

Et c'est le même Kodjia qu'on retrouve à la 80ème minute réduisant encore le score, cette fois-ci sur penalty, pour permettre aux angevins de terminer cette rencontre sur un score de 3-2.

A l'issue de cette première rencontre de la saison, Angers SCO pointe à la 16ème place du classement.
Prochain match vendredi pour les angevins. Ils accueilleront Arles Avignon sur la pelouse du stade Jean Bouin à 20 heures.

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus