FC Nantes : nouvelle déconvenue juridique pour le club dans le feuilleton Michael Gravgaard

Selon notre confrère de Press Peper, Guillaume Frouin, le tribunal administratif de Nantes a une nouvelle fois donné tort au FC Nantes dans le bras de fer qui l'oppose à son ancien joueur Michael Gravgaard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal administratif a donc rejeté le recours du club contre la décision de l'inspection du travail ayant déclaré le joueur "apte" à la pratique du football professionnel.

Le FC Nantes, qui avait déjà tenté en avril de récuser l'expert mandaté par la justice ayant abouti à la même conclusion, risque un procès aux prud'hommes où son ancien joueur veut lui réclamer 1,5 million d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information