Cet article date de plus de 7 ans

Travaux du Pont de Cheviré : prenez vos dispositions ce week-end

A partir de 21 heures ce vendredi soir, le périphérique extérieur sera de nouveau coupé entre la porte de l'Estuaire et la porte de Bouguenais. Le week-end dernier, la circulation avait été fortement perturbée avec une première fermeture du pont.
Des travaux de renforcement et de modernisation de la chaussée ont lieu au sud du pont de Cheviré, rendent nécessaires la fermeture de l'ouvrage sur 4 week-ends.
La circulation sur le périphérique extérieur sur le pont sera ainsi neutralisée dès ce soir 21 heures jusqu'à lundi 6 heures.
Le périphérique intérieur sera ensuite fermé (sens porte de Bouguenais vers porte de l'Estuaire), du vendredi 3 octobre 21h jusqu'au lundi 6 octobre 6h.

Pour fluidifier la circulation et éviter ainsi les bouchons du week-end dernier, la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest préconise de contourner Nantes par le périphérique Est. Elle propose également la gratuité sur "la section de l’autoroute A11 entre la porte de Gesvres et le péage de Vieilleville. L’objectif est de permettre aux automobilistes d’éviter la porte de Gesvres qui sera saturée à certaines heures compte tenu des déviations mises en place."

Attention aussi à ceux qui veulent se rendre à La Beaujoire pour la rencontre FC Nantes - OGC Nice. Mieux vaut prendre les transports en commun.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation