Ces deux dernières journées de championnat semblent avoir sonné le réveil des Tangos. Les hommes de Denis Zanko sont allés s'imposer sur la pelouse de l'AC Arles-Avignon ce mardi soir.
Pour les lavallois tout s'est joué en première mi-temps. Dès la 3ème minute de jeu ils ouvrent le score sur pénalty par Hassane Alla qui envoie la balle au fond des buts de Matej Delac. Un 1/4 d'heure plus tard, c'est Christian Bekamenga qui se réveille, marquant son premier but de la saison. A la 30ème minute de jeu, on retrouve de nouveau Bekamenga qui permet au Stade Lavallois de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec 3 buts d'avance sur Arles.
En seconde période, les lavallois s'essoufflent un peu et laissent Arles revenir au score une première fois par Ziri Hammar à la 67ème minute de jeu puis par Samuel Gigot (83ème). Les Tangos pointent désormais à la 8ème place du classement général.
Prochain match pour les lavallois vendredi 20 heures sur la pelouse du stade Jean Bouin face à l'AS Nancy-Lorraine, actuel 3ème du championnat de Ligue 2.