Ligue 2 : le Stade Lavallois continue sur sa lancée

Ces deux dernières journées de championnat semblent avoir sonné le réveil des Tangos. Les hommes de Denis Zanko sont allés s'imposer sur la pelouse de l'AC Arles-Avignon ce mardi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les lavallois tout s'est joué en première mi-temps. Dès la 3ème minute de jeu ils ouvrent le score sur pénalty par Hassane Alla qui envoie la balle au fond des buts de Matej Delac. Un 1/4 d'heure plus tard, c'est Christian Bekamenga qui se réveille, marquant son premier but de la saison. A la 30ème minute de jeu, on retrouve de nouveau Bekamenga qui permet au Stade Lavallois de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec 3 buts d'avance sur Arles.

En seconde période, les lavallois s'essoufflent un peu et laissent Arles revenir au score une première fois par Ziri Hammar à la 67ème minute de jeu puis par Samuel Gigot (83ème). Les Tangos pointent désormais à la 8ème place du classement général.

Prochain match pour les lavallois vendredi 20 heures sur la pelouse du stade Jean Bouin face à l'AS Nancy-Lorraine, actuel 3ème du championnat de Ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information