France 3 Pays de la Loire, partenaire du Train de la Télé : il fait escale au Mans !

Départ immédiat à bord du Train de la télé ! Le public est invité à découvrir gratuitement l’histoire du petit écran et celle de France 3 Pays de la Loire, la télévision régionale, lundi 20 octobre en gare du Mans de 10h à 19h !

> En voiture !
Le Train de la Télé
coproduit par  l’INA et Trains Expo Evénements SNCF en partenariat avec France Télévisions, Endemol,TV Magazine...
Jusqu’au 26 octobre en France

Partez pour un voyage intergénérationnel à travers l’histoire de la télévision depuis les années 50 à nos jours. Le Train sera composé de sept voitures thématiques : information, magazine, sport, fiction, divertissement, jeunesse, innovation. Dans chacun de ces espaces, le public pourra découvrir des vidéos d’archives sur les moments forts de la télévision française depuis les années 50.
Le détail complet


Train de la TV du 10/10/2014 par telematin
> Et sur le quai : Exposition 50 ans de France 3 Pays de la Loire
Archives France Télévisions avec le soutien de l’ACHDR
Découvrez une exposition photos retraçant l’histoire de l’antenne régionale de 1964 à 2014 à travers de nombreuses images d’archives. L’occasion de montrer les multiples métiers, les femmes et les hommes qui travaillent au service de la télévision publique, dans la lumière ou dans l’ombre pour offrir depuis un demi-siècle, une information et une programmation diversifiée de qualité aux téléspectateurs et internautes ligériens.

Expositions photos 50 ans France 3 Pays de la Loire by Slidely Slideshow

 

En savoir plus
traindelatele.fr

Train Expo Evénements SNCF
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité