• faits divers
  • société
  • économie
  • sport
  • football
  • Insolite

FC Nantes : Mickaël Landreau “Joue Noël à la nantaise”

Mickaël Landreau, parrain de l'association "Joue Noël à la nantaise" / © MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Mickaël Landreau, parrain de l'association "Joue Noël à la nantaise" / © MATTHIEU ALEXANDRE / AFP

Mickaël Landreau l'ancien gardien nantais sera présent à Nantes ce lundi. Il est cette année le parrain de l'association caritative "Joue Noël à la nantaise". Les cadeaux récoltés seront remis aux Restos du Coeur, au profit des enfants défavorisés.

Par Claude Bouchet

Ce lundi 22 décembre à partir de 18h, le long de la pelouse du stade Marcel Saupin (Maison des Sciences de l'Homme, entrée côté Loire), A la nantaise vous invite à déposer un jouet neuf (valeur minimale souhaitée de 8 euros) C'est en quelque sorte le "billet d'entrée" pour pouvoir participer à cette soirée événement : concerts, spectacles pour enfants, baby-foot, cocktail dinatoire, dégustation de la cuvée Muscadet "A la nantaise". Les amoureux du FC Nantes viendront défier Mickaël Landreau au baby-foot tout en réalisant une bonne action. Les cadeaux récoltés seront remis aux Restos du Coeur, au profit des enfants défavorisés.

"Joue Noël à la nantaise" est organisé au profit des Restos du cœur 44, en partenariat avec Sodebo Fondation d'entreprise, Le Petit Saint Antoine, l'IUT GEA de Nantes, Planet Babyfoot, la Fédération Française de Football de Table, avec le soutien des Rockeurs ont du cœur.

Sur le même sujet

travaux pont de Cheviré

Les + Lus