Prairie de Mauves ce matin, 200 gendarmes ont mené une vaste opération judiciaire relative à de multiples cambriolages.
200 gendarmes étaient mobilisés tôt ce matin pour une opération judiciaire relatives à de multiples cambriolages. Une équipe cynophile, deux escadrons de gendarmes mobiles, une quarantaine de policiers étaient sur place à 8 heures. "Un convoi de cinquante véhicules de gendarmerie et quatorze véhicules de police s'est rendu au camp de la Clairière, afin de boucler la zone." expliquent les gendarmes dans un communiqué.
4 personnes ont été interpellées, l'aboutissement d'une longue enquête de plus d'un mois pour les gendarmes et policiers sur une série de cambriolage sur l'ensemble de La Loire-Atlantique.
#Nantes 200 gendarmes engagés dans une opération judiciaire relative à de multiples cambriolages #ContreLesVols pic.twitter.com/296DLNc1jo
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 3 Février 2015
"Trois garde-à-vue sont en cours, une audition libre et un individu a été remis à la police de Nantes. D'autres interpellations vont suivre. Des personnes
suspectées semblent avoir décidé de venir se présenter à la gendarmerie. On peut espérer que ces opérations participent à une baisse du nombre des victimes de cambriolages dans les semaines à venir." concluent les gendarmes.