Noyen-sur-Sarthe : un corps sans identité découvert, un appel à témoins est lancé

Dimanche en milieu d'après-midi, les gendarmes ont repêché le corps d'un homme décédé par noyade sur la commune de Noyen-sur-Sarthe, au sud-ouest du département. Ils n'ont pu identifier la victime et lancent un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui est l'homme dont le corps a été repêché dimanche sur la commune de Noyen-sur-Sarthe ? C'est la question que se posent les gendarmes. Aucune disparition n'ayant été signalée, ils lancent un appel à témoins.

"L'homme est âgé de 50 à 60 ans, mesure 1.64 m, est de corpulence moyenne, a les cheveux mi-longs de couleur châtains-roux. Il est porteur d'une moustache, et a les yeux verts-marrons. Au moment de la découverte, il était vêtu d'une veste de couleur kaki de marque PERCUSSION, d'un jean de marque TRUCKMAN, d'un pull en laine vert, d'une chemise à carreaux, de chaussures BUGGY marron (pointure 44). L'homme était fumeur de « gitanes ». Il présente une cicatrice sur la cuisse droite d'une longueur de 30 cm supposant une fracture ancienne du fémur."

Pour toute information permettant d'identifier l'homme repêché vous pouvez contacter la gendarmerie de Noyen-sur-Sarthe au 02.43.95.70.17.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information