Ahmed Sylla invité du JT : «Mon père a pris conscience qu'humoriste était un vrai métier»

Il s'appelle Ahmed Sylla et si vous étiez fan de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On ne demande qu'à en rire", vous l'avez forcément déjà vu... L'humoriste est né et a grandi à Nantes et était l'un des invités du 19/20 cette semaine. Replay...

Ahmed Sylla a grandi dans le quartier populaire nantais des Dervallières, "un quartier qui fait partie de moi, qui fait qui je suis aujourd'hui" ... L'humoriste de 25 ans revient dans un mois, en guest star, à Nantes : il sera sur la scène de la Cité des congrès le 24 février, pour son nouveau One man show, "Ahmed Sylla avec un grand A".

>> VIDÉO. Revoyez l'interview d'Ahmed Sylla en intégralité, et revoyez sa visite dans le quartier de son enfance, à Nantes : 

Il s'appelle Ahmed Sylla et si vous étiez fan de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "on ne demande qu'à en rire", vous l'avez forcément déjà vu... L'humoriste est né à Nantes, il a grandi dans le quartier populaire des Dervallières, et il était l'un des invités du 19/20 cette semaine.

« Mon père n'était pas très chaud », reconnaît l'humoriste quand il évoque le début de sa carrière. « Il m'a dit "Ecoute Ahmed, maintenant on arrête les conneries, il faut faire quelque chose de sérieux"... Mais quand il a vu que je m'épanouissais à la télévision, que mon premier spectacle marchait bien et le suivant aussi, il s'est rendu compte que c'était un vrai métier et il m'a dit "Vas y fonce !" ».

A 25 ans, l'humoriste a déjà tourné dans une série, un film, enchaîne les succès et a trouvé son public. Bref, il montre à son père que oui, il fonce... et avec réussite. Chapeau Mr Sylla (avec un grand A ) !

>> Ahmed Sylla, avec un grand A
Au Palais des Congrès de Nantes, le 25 février 2016

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité