Changement d'heure : Running vers le Futur à Nantes

© Running vers le futur
© Running vers le futur

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre 2017, deuxième édition du « Running vers le futur » dans le centre-ville de Nantes. Lors du changement d’heure, une expérience​ ​spatio-temporelle​ ​ouverte​ ​à​ ​tous,​ ​organisée​ ​par​ ​l’association​ ​Free Athletes.

Par Evelyne Jousset

Qui n’a jamais rêvé de remonter le temps ? Comme dans les livres de Jules Verne. C’est possible avec ce parcours ludique et festif qu'est le Running vers le Futur. Une course de 4 km en centre-ville avec un départ donné depuis la cour du Château des Ducs de Bretagne, quelques minutes avant le changement d’heure. Pas besoin d'être un grand sportif ! Mais avoir du style oui, disent les organisteurs de cet événement. Et aussi l'esprit aventurier. Sur un itinéraire secret les participants vont traverser les années western, les années Folles et aller jusqu’en 2049 !

Les participants traverseront la ville et les époques pour arriver avant l’heure de départ. Il est conseillé de se déguiser. Soutenu par la Ville de Nantes, cet événement convivial permet de découvrir la ville de manière inédite et sportive.

Infos​ ​pratiques​ ​:
Rendez-vous à l’entrée du Château des Ducs de Bretagne à 02h00 départ avant 2h59 dans la nuit du samedi au dimanche, retour au Château avant 2h59.. L’unique​ ​parcours​ ​où​ ​l'on arrive ​AVANT​ ​l’heure​ ​de​ ​départ !

Pour vous inscrire c'est ici Running vers le futur . Vous avez jusqu'à 23h ce soir pour le faire. 


Sur le même sujet

Un bébé, un livre : lutter contre l'illétrisme dés la maternité

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne