Coronavirus : le festival L'ère de rien à Rezé annulé

Le festival L'Ère de rien devait tenir sa neuvième édition les 24 et 25 avril prochains sur les bords de la Sèvre à Rezé. Les organisateurs viennent d'annoncer son annulation...

Par Eric Guillaud

"L'édition #9 n'attendait plus que vous et nous regrettons déjà de ne pouvoir vous accueillir pour ces deux jours à part, que nous vivons ensemble chaque année au bord de la Sèvre". 

La programmation de cette neuvième édition dévoilée à la fin du mois de février devait réunir comme chaque année la fine fleur des groupes de rock émergents, des groupes prinicpalement venus de Grande Bretagne, tels que Jercurb, Far Caspian, Chinatown Slalom, Ario Parks, mais aussi de France avec Parasol ou Mostia Soundsystem.

La fête promettait d'être belle mais la priorité est aujourd'hui ailleurs : "Il semble aujourd'hui indispensable de prendre encore plus soins les uns les autres, d'êtres solidaires, bienveillants et créatifs", viennent de partager les organisateurs sur les réseaux sociaux du festival.
Soucieux aujourd'hui de dépasser la douleur provoquée par cette annulation, les organisateurs donnent rendez-vous l'année prochaine pour "fêter comme il se doit la dixième édition".

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus