pays de la loire
Choisir une région

ENSEMBLE C'EST MIEUX !

Du sourire, des rencontres, des invités et des échanges de bons-plans. Du lundi au vendredi à 10h45
Logo de l'émission ENSEMBLE C'EST MIEUX !

Jeudi 28 septembre : Bora Bora, acheter/vendre sur le web, emploi, déco et mini financier au thé vert

Myrlène, blogueuse et bricoleuse astucieuse, chaque jeudi dans 9H50 le matin sur France 3 Pays de la Loire / © Christophe Turgis
Myrlène, blogueuse et bricoleuse astucieuse, chaque jeudi dans 9H50 le matin sur France 3 Pays de la Loire / © Christophe Turgis

Des chroniqueurs, des invités autour d'Alicia Fall, des bons plans, du bricolage, de la pâtisserie et de la bonne humeur au programme de votre magazine 9H50 le matin, en direct sur France 3 Pays de la Loire.

Par Christophe Turgis

Ce jeudi avec Alicia Fall, Olivier Allègre, c'est le fondateur de l'association Pied de nez qui se propose de faire naviguer, à bord du Bora Bora, des enfants handicapés.

Le jeudi, c'est bricolage et numérique pratique dans 9H50 le matin !

Myrlène, notre blogueuse multi-tâches, nous proposera de recycler les vieilles caisses à bouteilles de vin pour en faire des étagères ou tout ce qui peut nous passer par la tête. Un vieux dentier, une télé, 3 clics et l'affaire est conclue... ou presque !

Un vieux dentier, une télé en panne, en 3 clics c'est vendu... ou presque ! Aubin, notre expert multi-protocoles, fera le tour des sites web et des app où l'on achète et on vend ses affaires d'occasion.

Dans la rubrique le temps de l'emploi, Claire Dupuis-Surpas, la fondatrice de  Ensemble1job.fr noius expliquera comment à plusieurs on est plus efficaces pour se motiver à se remettre à niveau dans un parcours de retour à l'emploi.

Côté cuisine, Alexandre Challerie, le chef du restaurant papill' partagera sa recette des mini financiers au thé vert.

Et puis, Evan, toujours prêt à se rouler par terre, nous traînera sur le sentier de l'aventure Frapadingue pour découvrir un parcours dans la gadoue façon entraînement de GI's à Moutiers-les-Maufaits ! Beurk !