Dimanche en politique : Christophe Béchu, maire d'angers depuis le WEF

© Claude Bouchet /AFP
© Claude Bouchet /AFP

Angers accueille la 22è édition du World Electronics Forum (WEF). A cette occasion, France 3 Pays de la Loire vous propose de suivre l'événement à travers des pages spéciales dans le 12/13 et 19/20 le vendredi 27 octobre mais aussi dans le magazine Dimanche en Politique avec C. Béchu le 29 octobre.

Par Claude Bouchet

►Suivez l'enregistrement de l'émission (le vendredi 27 octobre à 9h30)


Le World Electronics Forum (ou Forum Mondial de l'électronique) réunit chaque année des représentants des fédérations du secteur de l'électronique mais aussi les plus grands dirigeants d'entreprises électroniques du monde entier.

Pour sa 22è édition c'est la ville d'Angers qui a été choisie et chargée de l'organisation : il s'agit de la deuxième ville européenne, après Londres en 2005, à accueillir le WEF. Au programme : des conférences, des keynotes, des débats...

En parallèle à cet événement se déroulera la Connected Week, une semaine dédiée aux objets connectés, où start-ups, professionnels et écoles présenteront leur expertise et leurs innovations.

L'émission Dimanche en Politique du dimanche 29 octobre est donc également tournée le vendredi 27 octobre, au WEF et Xavier Rolland, recevra pour l'occasion Christophe Béchu, le maire d'Angers.


Gesvre : une famille d'artistes hors norme les Poincheval