• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Ensemble c'est mieux !

Du lundi au vendredi à 10h50  
Logo de l'émission Ensemble c'est mieux !

L'instant web : le trampoline givré de Nathan Ziegler

Nathan Ziegler se jette sur son trampoline givré / © Capture d'écran Youtube Nziegler
Nathan Ziegler se jette sur son trampoline givré / © Capture d'écran Youtube Nziegler

Nathan Ziegler, un américain un peu ...givré a décidé de se jouer du froid du Minnesota, dans le Mid-Ouest. L'hiver les températures peuvent descendre jusqu'à -20°, l'occasion de faire un tas d'expériences plus ou moins rigolotes pour cet homme farfelu. Sa série s'intitule "Minnesota cold".

Par Fabienne Béranger

Sur le compte Youtube de Nathan Ziegler, on le voit ainsi enfoncer un clou avec une banane givrée en guise de marteau, il trempe également un T shirt dans de l'eau bouillante avant de l'étendre dehors sur le sol. A son retour, l'histoire ne dit pas combien de temps plus tard, le T shirt est gelé, il le tape contre un mur puis une rambarde d'escalier pour casser la glace. Le Tshirt vit ainsi ses derniers instants.

Fort de toutes ces expériences loufoques , Nzielger se lance dans la confection d'un trampoline gelé, Il passe pour cela une première couche d'eau sur son trampoline, quand elle s'est transformé en glace, il en remet une deuxième couhce. 
La partie la plus amusante de la vidéo se trouve vers la fin, quand il se jette de tout son long sur le trampoline givré.

 

A lire aussi

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité