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Ensemble c'est mieux !

Du lundi au vendredi à 10h50  
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Votre coach sportif : musculation des biceps, travaillez malin !

Travaillez vos biceps avec Julien Ferchaud / © Julien Ferchaud Sport
Travaillez vos biceps avec Julien Ferchaud / © Julien Ferchaud Sport

Aujourd'hui, on travaille le haut du corps en s'attardant sur le travail des biceps. Les biceps sont composés de deux chefs : une portion longue qui se situe à l'extérieur du bras et une portion courte qui se trouve à l'intérieur du bras.

Par Fabienne Béranger

Aussi, plutôt que de mettre beaucoup de poids sur vos haltères sur un exercice isolé, et risquer de vous faire mal, mieux vaut travailler malin!
Enchaînez deux exercices ciblés sur chacun des chefs qui compose votre muscle.

L’exercice de "Flexion biceps en prise marteau" (ciblé sur le chef long) puis immédiatement après, l'exercice de "Flexion biceps en prise barre" (ciblé sur le chef court).
Pour chaque exercice, répétez 12 mouvements.
Entre chaque série, prenez 2 minutes de récupération : profitez-en pour faire des abdos !

Flexion biceps, prise marteau

Flesion biceps, prise marteau

Flexion biceps, prise barre

Flexion biceps prise barre

 

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