Accident : Elle finit dans un garage

Après avoir fait une sortie de route, une jeune femme se retrouve dans le garage d'une maison particulière.

Par Sarah Rebouh

video title

Une voiture encastrée dans un garage

Le véhicule est venu s'encastrer contre le portail en bois d'une femme de 74 ans. Ce dernier n'a pas résisté au choc puisque la voiture est venue s'engouffrer dans la garage, sans toucher les murs, coupant l'électricité de la demeure et détruisant au passage le congélateur.

Sur le coup, Madeleine, la propriétaire de la maison, n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles !

Une information à classer dans la catégorie insolite tant la photo de l'accident est incongrue.

La scène s'est déroulée sur la commune de Rezé. Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année est sortie indemne de l'accident qui s'est déroulé aux alentours de 5 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir déposée une amie chez elle en sortant de boîte de nuit, la conductrice s'est semble-t-il assoupie au volant et a loupé un virage.

Le véhicule est venu s'encastrer contre le portail en bois d'une femme de 74 ans. Ce dernier n'a pas résisté au choc puisque la voiture est venue s'engouffrer dans le garage, sans toucher les murs, coupant l'électricité de la demeure et détruisant au passage le congélateur. La conductrice a été retrouvée par la propriétaire des lieux, assise dehors, la tête entre les mains. Elle a réussi à s'extirper de son véhicule par le coffre.

Madeleine est encore toute chamboulée de cette intrusion exceptionnelle ! (voir son témoignage : vidéo en vignette)

Sur le même sujet

Chasse : les sangliers de la discorde

Les + Lus