Herbiers : L'autopsie du corps a lieu aujourd'hui

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Elisabeth Philibert

Après une fête samedi dernier aux herbiers, le corps d'un jeune homme de 19 ans a été retrouvé mort dimanche matin.

Le corps d'un jeune homme gisant dans un champ, juste derrière la piste de danse de la fête aux herbiers a été retrouvé dimanche matin. Depuis hier, les auditions sont en cours pour déterminer les causes exactes de la mort. L'autopsie du corps devrait avoir lieu ce lundi 2 mai.

Le quartier d'Ardelay, aux Herbiers, est sous le choc depuis dimanche matin, après la fête annuelle du quartier. Le corps d'un jeune homme de 19 ans, gisant dans un champs, juste derrière la piste de danse de la fête, a été retrouvé à 7 heures du matin.

Le jeune homme, apprenti peintre, était originaire des Herbiers. La fête réunissait près de 600 personnes. A priori, le jeune homme se serait endormi sur le terrain de cette fête et aurait été écrasé par un véhicule, telle est l'hypothèse envisagée par les enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité