• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes : Lucie fait des vidéos

Une nantaise fait son show tous les lundis sur le web avec des vidéos décalées

Par Jean Annaix, LQ

Lucie Neumann a créé un blog sur lequel elle présente tous les lundis, avec l'aide de sa comparse Laure Charrierune web série intitulée "C'est Lundi" dans laquelle elle mêle humour et mode sans se prendre au sérieux.

Chaque épisode est une occasion de glaner les conseils décalés sur les tendances prodigués par Lucie.

Vous vous demandez comment vous habiller selon les occasions (mariage, nouvel an, soldes, Noël etc) ? Lucie va dissiper tous les affres de la mode et vous guider avec humour dans votre quête de l'accord vestimentaire parfait.

A l'heure des web séries qui cartonnent (comme "Norman fait des vidéos" ou le blog de Remi Gaillard), "C'est lundi" surfe sur la vague de ces nouveaux formats, courts et efficaces, qui font le bonheur des internautes.

La télé locale nantaise "télénantes" a même repéré ces vidéastes de la mode et s'apprête à intégrer l'émission dans ses programmes.

Lucie Neumann est également la fondatrice du blog "Vieux comme mes robes" qui est un "vide dressing" ou les internautes trouveront des vêtements et des accessoires d'occasion. Elle organise également des "réunions" au cours desquelles les filles "magasinent" entre amies.


Nantes : Lucie fait des vidéos

C'est Lundi - Episode 18 par cest_lundi

Retrouvez la chaîne vidéos de C'est Lundi et sa page facebook

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus