• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Ouest : Bison Futé voit orange pour les départs

Aujourd'hui vendredi et samedi sont classés orange dans le sens des départs par Bison Futé

Par Fabienne Beranger

En raison de la fin des vacances pour la zone C, de la deuxième semaine de vacances pour la zone B et du pont du 1er mai, le trafic sera dense sur l'ensemble du réseau routier en France et notamment dans l'ouest.

Aujourd'hui vendredi et samedi, Bison Futé recommande de prendre la route en matinée. Samedi et dimanche sont classés verts dans els deux sens de circulation. En revanche, mardi 1er mai est classé orange dans le sens des retours. Bison Futé recommande de privilégier un retour dans la matinée.

Des difficultés sont prévues aux abords d'Angers :

"Jusqu’au dimanche 29 avril 2012 se déroule la foire internationale d’Angers. Des  difficultés de circulation sont possibles, en particulier de 10h à 11h et de 18h à 20h, aux abords immédiats du parc des expositions.
Attention, une nocturne est prévue le vendredi 27 avril jusqu'à 22h.
Accès par le réseau autoroutier : A 11 (Paris-Angers-Nantes) et A 87 (Cholet Angers)
Retrouvez le plan d'accès à la foire sur le site :
www.angers-expo-congres.fr"

Attention ce week-end, aux contrôles routiers renforcés notamment en Loire-Atlantique. Une opération d'envergure de la gendarmerie  a commencé jeudi en fin d'après-midi et va se poursuivre tout le week-end. Tout cela pour appeler les automobilistes à la prudence, après les récents décès sur la route dans le département. 26 morts depuis le 1er janvier dont 8 dans le secteur de Montoir et Donges.
 

Ouest : Bison Futé voit orange pour les départs

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus