Meurtre d'Estelle Veneut : un corps découvert à Anetz pourrait être celui de la jeune femme

© France 3 Pays de la Loire
© France 3 Pays de la Loire

Un corps a été découvert par un promeneur ce dimanche après-midi sur l'île Kerguelen près d'Ancenis. Il pourrait être celui d'Estelle Veneut, portée disparue depuis le 22 février. Son compagnon, dont elle venait tout juste de se séparer, avait avoué l'avoir tué.

Par Fabienne Béranger

La macabre découverte a été faite par un promeneur ce dimanche après-midi sur l'île Kerguelen, sur la commune d'Anetz près d'Ancenis.  Selon Ouest-France, ce corps, celui d'une femme, pourrait être celui d'Estelle Veneut, au vu des premières constatations.
Prudent, Yves Gambert, le procureur d'Angers nous a expliqué qu'"en l'état actuel des choses" il ne se prononçait pas, ajoutant que "l'identification passe par des analyses scientifiques".

La jeune femme de 34 ans avait disparu le 22 février à Bouchemaine dans le Maine-et-Loire. Placé en garde à vue, son compagnon avait fini par avouer l'avoir tué, avant d'immerger son corps en Loire. Il avait également tenté de faire disparaître la voiture d'Estelle Veneut à hauteur de Béhuard. Le véhicule avait été retrouvé le 6 mars dernier.

L'homme, âgé de 33 ans, avait été mis en examen pour meurtre sur concubin et placé en détention à la maison d'arrêt d'Angers.



Sur le même sujet

Les + Lus