Meurtre d'Estelle Veneut : un corps découvert à Anetz pourrait être celui de la jeune femme

Un corps a été découvert par un promeneur ce dimanche après-midi sur l'île Kerguelen près d'Ancenis. Il pourrait être celui d'Estelle Veneut, portée disparue depuis le 22 février. Son compagnon, dont elle venait tout juste de se séparer, avait avoué l'avoir tué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La macabre découverte a été faite par un promeneur ce dimanche après-midi sur l'île Kerguelen, sur la commune d'Anetz près d'Ancenis.  Selon Ouest-France, ce corps, celui d'une femme, pourrait être celui d'Estelle Veneut, au vu des premières constatations.
Prudent, Yves Gambert, le procureur d'Angers nous a expliqué qu'"en l'état actuel des choses" il ne se prononçait pas, ajoutant que "l'identification passe par des analyses scientifiques".

La jeune femme de 34 ans avait disparu le 22 février à Bouchemaine dans le Maine-et-Loire. Placé en garde à vue, son compagnon avait fini par avouer l'avoir tué, avant d'immerger son corps en Loire. Il avait également tenté de faire disparaître la voiture d'Estelle Veneut à hauteur de Béhuard. Le véhicule avait été retrouvé le 6 mars dernier.

L'homme, âgé de 33 ans, avait été mis en examen pour meurtre sur concubin et placé en détention à la maison d'arrêt d'Angers.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information