Benoît Hamon en Pays de la Loire toute la journée

Le candidat à la présidentielle du Parti Socialiste amorce la phase de la campagne "à la rencontre des Français". Après un passage à Rennes, Benoît Hamon est aujourd'hui dans les Pays de la Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les candidats sont tous en campagne, opération : se rapprocher des Français. Et Benoît Hamon ne manque pas à la règle.

Je préfère rencontrer cette réalité-là aussi, plutôt que de se contenter de raconter des histoires dans des meetings


Se confronter à la "réalité vécue" et montrer qu'il a dans la poche de son costume d'éventuel président une "feuille de route" crédible, voilà le programme de ses quatre prochains jours.


Avant son meeting à Toulouse ce mardi 18 avril, le candidat socialiste fait le tour de l'Ouest. Il était ce vendredi à Rennes et passe la journée dans les Pays de la Loire. 

Il s'est d'abord rendu aux Moutiers-en-Retz, en Loire-Atlantique, pour visiter les salines de Millac. Parmi les mots martelés pendant les quatre prochains jours : "valoriser le terroir, renforcer l'attractivité".


L'ancien ministre de l'éducation, ainsi que de la consommation se rend ensuite à Angers. Il y rencontre l'association "Pas sans Nous" qui dénonce sur son site internet de voir "la question des quartiers populaires totalement absente du débat politique". 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information