Hellfest 2016 : cheveux blancs et pantalons noirs

Jean-Claude, Martine, Jeanine et Jean-Yves n'ont pas franchement le look du parfait métalleux, le deaht metal n'est pas non plus leur tasse de thé et le camping à quatre dans une canadienne n'est plus tout à fait de leur âge. Alors, que font-ils devant les portes de l'enfer ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ici, c'est eux qu'on remarque. Jean-Claude, Martine, Jeanine et Jean-Yves n'ont effectivement pas le look de métalleux fièrement porté par la plupart des festivaliers. Mais ils ont quand même des pantalons noirs. "C'est un bon début...", me font-ils remarquer. 

Leur truc à eux, c'est plutôt la randonnée, la nature, les petits oiseaux... loin des décibels tonitruants, loin des Wall of death et autres mosh pit.

Aujourd'hui, pourtant, la randonnée a pris un itinéraire un peu différent histoire de rendre une visite de courtoisie en bons voisins compréhensifs et mêmes protecteurs du festival. "Nous habitons non loin de là, à Gorges, nous sommes venus voir comment ça se passait, les installations, les gens... Chaque génération a son style, il faut respecter les goûts de tout le monde. Et pour la région c'est bien".

Spéciale dédicace pour Jean-Claude, Martine, Jeanine et Jean-Yves, un morceau de Black Sabbath, plus de 45 ans de carrière et à l'affiche du festival dimanche soir... Il n'y a pas d'âge pour aimer le metal.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information