FC Nantes - Stade Rennais : Rémy Riou et Benoît Costil forfaits pour le derby

© Maxppp
© Maxppp

Le gardien de but du FC Nantes Rémy Riou, touché aux adducteurs,va manquer le derby contre Rennes, dimanche lors de la 5e journée de Ligue 1, a
annoncé son club jeudi. Les gardiens titulaires seront donc tous les deux absents.

Par Claude Bouchet

Riou sera remplacé par le jeune gardien Maxime Dupé (22 ans), qui avait déjà suppléé le portier titulaire lors des six premières journées la saison dernière. Rennes, de son côté, sera aussi privé de son dernier rempart titulaire, puisque Benoît Costil s'est blessé au genou droit avec l'équipe de France et sera indisponible pendant deux mois.

Voir ou revoir le Canariplay avant le derby​​ face à Rennes

Simon Reungoat, journaliste à Hit West et animateur de l'émission Kop West (les lundi et jeudi soir de 20h à 21h) sur le football en Bretagne et Pays de la Loire, vient donner son sentiment sur cette première confrontation de la saison entre les deux frères ennemis. Théo Douet, qui commente les matches des Canaris pour la radio SUN, est également de retour sur le plateau de Canariplay.

Ils sont accompagnés d'un amoureux, d'un passionné de la maison jaune, le futur retraité du cyclisme international Jérôme Pineau. Analyses des chances nantaises, du début de saison, des compositions probables, tout est décortiqué. Sans oublier d'aborder les premiers pas du néo-international Espoir Léo Dubois !

Dans ce rendez-vous 100% interactive, les internautes peuvent interagir durant le talk et exprimer leur engouement ou au contraire leur mécontentement.

Via Twitter, réagissez en envoyant vos messages @F3PaysdelaLoire et en utilisant les hasthags #FCNantes et/ou #Canariplay

#Canariplay c'est votre rendez-vous foot hebdomadaire 100% web, 100% talk.

>> Retrouvez le replay de Canariplay sur la page de l'émission

A lire aussi

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus