Nantes : de nouveaux coups de feu et un blessé grave à Malakoff

De nouveaux coups de feu ont résonné jeudi soir dans le quartier de Malakoff à Nantes. Un homme a été gravement blessé au visage et à l'abdomen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est un riverain qui a appelé les services de police après avoir entendu des détonations. La patrouille appelée sur place a découvert au 1 rue d'Angleterre un homme présentant une plaie saignante au niveau de l'abdomen et une autre au niveau du visage.
La victime, qui était consciente, a déclaré avoir été rouée de coups. L'homme, âgé de 42 ans et connu des services de police, a été conduit au CHU de Nantes. Son pronostic vital est engagé.

D'autres coups de feu ont déjà été entendus mercredi soir dans le quartier Malakoff.
Lundi soir, plusieurs coups de feu ont été tirés dans le quartier de la Bottière. Un jeune homme de 18 ans a été sérieusement blessé, après avoir reçu trois projectiles dans la région du cœur.

La PJ, déjà saisie le 19 octobre après les tirs du quartier Bottière, a été chargée de l'enquête suite aux coups de feu de jeudi soir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information