• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

FC Nantes : dans Canariplay on rejoue le nul face à Marseille

© Claude Bouchet / France 3
© Claude Bouchet / France 3

Alors que la victoire semblait acquise aux Canaries dimanche soir au Vélodrome, Florian Thauvin et les Marseillais ont profité d'une situation confuse pour égaliser dans les arrêts de jeu. On en parle ce mardi 6 mars à 15h30 avec David Jouillat et ses 3 invités.

 

Par Claude Bouchet

Déception pour les Nantais, en déplacement dimanche soir à Marseille pour la 28 ème journée de Ligue 1. Après avoir ouvert le score en début de rencontre par l'intermédiaire de son capitaine Léo Dubois, le FC Nantes s'est fait rattraper dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

Dans une séquence encore confuse, à la 95 ème minute, Dimitry Payet relance depuis la touche l'attaque marseillaise. Quelques secondes plus tard, Florian Thauvin soulage le Vélodrome d'une frappe cadrée à quelques mètres de la cage de Tatarusanu.

Pour décrypter la déception, autour de David Jouillat on retrouve Loïc Folliot (Ouest France et Europe 1), Etienne Kiss (Presse Océan) et Olivier Quint (ancien joueur du FCN et consultant France Bleu Loire Océan). À vos tweets !

►Voir le direct Facebook ce mardi 6 mars à 15h30


►On en parle aussi sur Twitter
►Canariplay, c'est chaque mardi à 15h30 - un talk 100% web

Révélateur de la passion d’une ville, d’une région, #Canariplay est le rendez-vous des fans du FC Nantes.
Dans ce rendez-vous 100% interactif, les internautes peuvent interagir durant le talk et exprimer leur engouement ou au contraire leur mécontentement...

Via Twitter, réagissez en utilisant les hashtags #FCNantes et/ou #Canariplay

►Retrouvez le replay de Canariplay sur la page de l'émission



Sur le même sujet

DOCUMENTAIRE. Mes parents, ces héros ordinaires

Les + Lus